Histoires Pour Un Kiwi
Bienvenue sur Histoires pour un Kiwi ! J'espère que le forum te plaira et que tu prendra une place parmi nous afin de nous conter tes histoires !

ATTENTION : Si tu ne postes pas ta Description dans la catégorie adéquate, tu restera un KiwisNonPrésentés. Tu ne pourra pas poster d'autres messages et tu ne deviendra pas un PetitsKiwis

Choses à savoir avant de poster sa demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choses à savoir avant de poster sa demande !

Message par KiwiBear le Ven 26 Fév - 10:34

--------------------------------------------------------------------------------------

Chers PetitsKiwis, vous en avez marre d'être un petit ? Marre d'avoir moins de poils que les autres Kiwis ? Alors arrêtez de vous lamenter et faite votre demande pour passer KiwisConfirmés !!

--------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION

..::Pré-requis::..

- Avoir posté au moins 2 histoires ( Histoires, pas petits textes )
- Être actif sur le forum
- Avoir utilisé d'autres catégories et non pas juste les écrits
- Ne pas avoir eu d'avertissement du Staff ( Avertissement important )
- Avoir toujours été courtois ( Pas le joueur de Foot --' ) et polis
- Ne pas avoir eu de différent avec Bear ( Oui, je te défonce quand je veux MOUAHAHAHAHA )

..::Que donne le titre KiwisConfirmés ?::..

Avec ce titre, vous aurez votre propre Biographie ( Voir règles du forum ). Vous aurez, en plus, le droit de mettre une signature et d'avoir un magnifique rang créé par BEAR !! Alors le premier qui dit que c'est moche, je lui fait un groupe " Prison " et je lui coupe tous les accès Evil or Very Mad Vous aurez aussi d'autres accès qui viendront plus tard  Cool
Et puis, c'est toujours une fierté d'avoir un rang plus haut tongue

J'aime les Hommes ! Ou les femmes ! Enfin je sais plus  Sad  Peut-être les animaux ?  Shocked  Non ça, c'est dans mon assiette !
KiwiBear

Voir le profil de l'utilisateur http://histoirespourunkiwi.forumactif.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut