Histoires Pour Un Kiwi
Bienvenue sur Histoires pour un Kiwi ! J'espère que le forum te plaira et que tu prendra une place parmi nous afin de nous conter tes histoires !

ATTENTION : Si tu ne postes pas ta Description dans la catégorie adéquate, tu restera un KiwisNonPrésentés. Tu ne pourra pas poster d'autres messages et tu ne deviendra pas un PetitsKiwis

" GradBlood " Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" GradBlood " Prologue

Message par KiwiBear le Lun 29 Fév - 21:58

« Silencieuse comme une souris, vive comme un serpent, sauvage comme un démon »

Les branches pourries craquent sous mes pas lourds et décidés. Ma respiration est lente, profonde. Cette forêt est immense, mais je sais qu’elle est là, je la sens… Plus je m’enfonce dans la noirceur de la nuit, plus j’aperçois des ciseaux tracés sur le tronc des arbres. Ceux-ci ne prédissent qu’une mort certaine à tous ceux qui continuent sur ce chemin, mais je ne peux faire autrement, je dois me battre. Chaque ombre, chaque bruit, me glace le dos et je m’efforce de garder mon calme. Sans cela, je suis morte.

Je m'approche lentement à travers les arbres qui paraissent vides de toutes vies. Il y a un petit vent froid qui me pique le visage et l'air semble lourd comme s'il faisait 40 degrés. Je tente de me concentrer sur les sons aux alentours, quand soudain, j'entend quelque chose venir devant moi. Je prépare mon arme et attend le moment opportun pour attaquer. Une fois sorti de l'ombre, je ne distingue qu'un simple rat qui passe devant moi. Je le regarde, lui, si serein dans cette forêt ou des milliers de gens sont décédés, alors que… pas le temps de penser qu’un coup m'arrive dans le dos et me fait tomber au sol. Sans attente, je me relève et je me mets sur mes gardes. Le combat peut enfin commencer…

Etant petite, j'adorais que ma mère me conte les histoires de cette femme, Grim Malkin. Dangereuse guerrière, vêtue d'une robe grise lui permettant une infinité de mouvement avec ses nombreux ciseaux et lames, portant toujours une ceinture en cuir où ses armes dorment, un collier de pouce où elle tire son pouvoir et pour finir, des dents taillées en pointes pour croquer la chair de son ennemi... Elle était mon idole... Je voulais tellement lui ressembler que j'avais été jusqu'à me balafrer pour reproduire les nombreuse cicatrices de guerres qu'elle portait sur le visage. Ma destinée était tracée, je serais comme elle un jour.

Une ombre venue du ciel me fonce dessus, j’esquive le premier coup, mais une lame vient me trancher la joue. Aucun cri ne sort de ma bouche… Je me suis entraînée toute ma vie pour ce moment, ce n’est pas une simple coupure qui va m’arrêter. Avec fureur, je m’élance sur mon adversaire. Une lutte acharnée débute... Je tente de porter plusieurs coups, armés de ma masse, mais rien n'y fait, elle est trop rapide. Malgré ma force et ma dextérité, plusieurs de ses attaques m’atteignent et lacèrent lentement ma peau. Plus le combat dure, plus je faiblis. Comment fait-elle ? Ce n’est pas possible.

Sans que je puisse le prévoir, mon adversaire me désarme et me pousse de ses jambes quelques mètres plus loin. Je relève la tête et perçois une lame, brillante sous les clairs de Lune, s’abattre à toute vitesse dans mon œil. Dans un dernier effort, je saute sur le côté et lance mon épée. Je la vois tomber à genoux. Ai-je vraiment réussi à la tuer ? Du sang coule jusqu'à mes pieds et, en me relevant, j'aperçois mon arme plantée dans son cœur. Celle qui ne ratait jamais ses coups venait de rater…

« La dernière chose que tu verras sera soit le rouge de ton sang, soit le rouge de ma robe. » Sur ces mots, je lui arrache l’épée du cœur et la décapite. Je lui prend ses ciseaux pleins de sang, emblème de ses attaques, pour les rapporter au clan et prouver que je suis devenue...la nouvelle tueuse du Clan Malkin ! Mon nom est...GradBlood.

Cette histoire est inspirée du livre : " L'apprenti Épouvanteur " Je ne fais que reprendre des noms et les légendes des clans, je ne copie en aucun cas l'histoire du livre. Je suis un grand fan et adore énormément Joseph Delaney !

Dernière édition par KiwiBear le Lun 7 Mar - 13:57, édité 8 fois

J'aime les Hommes ! Ou les femmes ! Enfin je sais plus  Sad  Peut-être les animaux ?  Shocked  Non ça, c'est dans mon assiette !
KiwiBear

Voir le profil de l'utilisateur http://histoirespourunkiwi.forumactif.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: " GradBlood " Prologue

Message par CaptainKiwi le Mer 2 Mar - 9:38

C'est qui Malkin? C'est quoi? C'est où? Very Happy

Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  
CaptainKiwi

Voir le profil de l'utilisateur http://histoirespourunkiwi.forumactif.be

Message par KiwiBear le Mer 2 Mar - 11:14

Malkin est un clan de sorcière Very Happy Tu saura tout dans la suite ... Very Happy

J'aime les Hommes ! Ou les femmes ! Enfin je sais plus  Sad  Peut-être les animaux ?  Shocked  Non ça, c'est dans mon assiette !
KiwiBear

Message par kiwiyoda le Mer 2 Mar - 14:09

Du sang oh oui du sang on veut du sang Twisted Evil
kiwiyoda

Message par KiwiBear le Mer 2 Mar - 14:11

Voila !

KiwiBear

Message par BakaBanana le Jeu 3 Mar - 9:03

Perso, le sang c'est pas trop mon truc. J'ai déjà du mal à décider si un perso doit mourir... Laughing
Sinon, je veux savoir la suite Twisted Evil
BakaBanana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut