Histoires Pour Un Kiwi
Bienvenue sur Histoires pour un Kiwi ! J'espère que le forum te plaira et que tu prendra une place parmi nous afin de nous conter tes histoires !

ATTENTION : Si tu ne postes pas ta Description dans la catégorie adéquate, tu restera un KiwisNonPrésentés. Tu ne pourra pas poster d'autres messages et tu ne deviendra pas un PetitsKiwis

Changer les habitudes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer les habitudes !

Message par KiwiBear le Jeu 3 Mar - 21:57

--------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'avez vu, le forum possède une musique sur toutes les pages Wink Pour ceux qui ne souhaitent pas écouter la musique, il vous suffit de cliquer sur le haut-parleur et voila Very Happy

Alors, ici vous avez le droit de poster une musique que vous aimeriez voir apparaître sur le forum. Chaque membre mettra un " J'aime " via la bouton avec le V vert et la musique ayant reçu le plus de j'aime apparaîtra une semaine sur le fofo !

--------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION

- Le titre du post doit être : [Musique] " TITRE "
- Le post peut contenir un sondage au lieu du " J'aime ". Mais les réponses du sondage doivent être " Bien " ou " Pas Bien "
- Chaque post doit contenir le titre et l'auteur de la musique
- Je vous demanderais de respecter les goûts de chacun !
- N'oublier pas de respecter les règles du forum !! Bonne musique !!

J'aime les Hommes ! Ou les femmes ! Enfin je sais plus  Sad  Peut-être les animaux ?  Shocked  Non ça, c'est dans mon assiette !
KiwiBear

Voir le profil de l'utilisateur http://histoirespourunkiwi.forumactif.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut