Histoires Pour Un Kiwi
Bienvenue sur Histoires pour un Kiwi ! J'espère que le forum te plaira et que tu prendra une place parmi nous afin de nous conter tes histoires !

ATTENTION : Si tu ne postes pas ta Description dans la catégorie adéquate, tu restera un KiwisNonPrésentés. Tu ne pourra pas poster d'autres messages et tu ne deviendra pas un PetitsKiwis

"Cauchemar éveiller" [16] chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Cauchemar éveiller" [16] chapitre 1

Message par Phoenix le Ven 4 Mar - 22:09

-Ce n'étais qu'un rêve? ... Oui... c'était surement un rêve...
Je descendis alors en bas, avec l'envie folle de serrer ma femme contre moi, de lui dire combien je l'aime et de lui raconter cet horrible cauchemar. Quand j'arrivai en bas de l’escalier, je courus vers elle et la pris dans mes bras.
-...Que fais-tu?
-Je... Je te dis bon jour mon amour... ça ne va pas? Lui demandais-je avec un air incrédule.
-... Si... Bonjour Christian.
Elle approcha alors ses lèvres des miennes et je fis de même. Ce fut très bref. Je me retirai rapidement de ce baiser car il était froid... comme la mort... je cru embrasser quelqu'un d'autre... Peut-être étais-ce simplement dû à la fatigue, je l’espérais...
-Que... que faisons-nous aujourd'hui mon amour? lui demandais-je
-Nous allons à l'église.
-L'église? Mais pourquoi donc?
-Pour prier.
Elle me dit cela sur un ton que je n'avais jamais entendu de sa bouche, froid et distant. A la limite de la méchanceté. Et puis pourquoi aller à l'église alors que nous n'étions pas croyants? C'était stupide!
-Mais mon cœur... depuis quand es-tu croyante?
Elle m'ignora complètement et me dis juste d'aller m'habiller et qu'elle m'attendrais dans la voiture avec les enfants. Je décidai de ne pas la contrarier et de m’exécuter, ne souhaitant pas l'énerver d'avantage. Une fois prêt, je les rejoignais dans la voiture et nous nous sommes mis en route vers l'église. Je ne comprenais rien à cette situation.

Comme à mon habitude, je proposai aux enfants de jouer à compter les voitures rouges et jaunes qui passaient mais ils me répondirent de la même vois qu’Émilie, avec une parfaite synchronisation:
-Nous ne voulons pas jouer, nous voulons prier.
Je cherchais du côté de ma femme, espérant lire sur son visage la même expression que la mienne. Mais elle regardait la route, sans se soucier de la réponse étrange des enfants. Je décidais donc de me taire et de continuer à rouler.

Au bout d'un moment, ma fatigue commença à s’estomper et une douleur autour de mon cou se fit sentir. Des flashs de mon cauchemar me vinrent en tête. Ils furent suivis d'une forte migraine. Quand je revins à moi, nous étions dans une église, qui me semblait étrangement familière. Que s'était-il passé pendant tout ce temps? Soudain plusieurs questions me vinrent à l'esprit: comment connaissais-je la direction de l'église? Depuis quand notre voiture était-elle arrivée? Nous étions pourtant venus en taxi non ? Je sentis la migraine me reprendre et devenir de plus en plus violente. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je me tournais vers ma femme et lui demandais :
-Mon cœur... tu aurais un médicament pour la tête? J'ai horriblement mal...
-Non. Prie avec nous. Ça te passera.
-Mais...
-Prie!
Je n'en pouvais plus de cette situation, je me levais d'un coup et, pour la première fois depuis que nous sommes ensemble, je lui criais:
-STOP! C'EST QUOI CE MERDIER? D'ABORD, DEPUIS QUAND LA VOITURE EST ICI? ENSUITE POURQUOI SOMMES-NOUS ICI? ET SURTOUT POURQUOI ÊTES-VOUS AUSSI BIZARRES?
Ils me regardèrent tous les trois, se levèrent, approchèrent et me susurrèrent lentement à l'oreille, avec une voix à faire trembler de peur n'importe qui, une voix de mort:
-...Tu aurais dû rester bien sage et prier... oui... prier... maintenant, tu vas payer pour ton péché... tu seras puni pour ne pas avoir prier notre maître Lucifer... Tu souffriras et...
Leurs visages disparurent, laissant place à un blanc cadavérique Leurs cheveux ont commencés à tomber, leur peau à pourrir et une odeur immonde m'entoura...
-et... TU MOURRAS!
Ils se mirent à rire avant de disparaître. Je me mis à courir, loin, le plus loin que je pu, jusqu'à ce que mes poumons furent en feu. Quand je rouvris les yeux, je découvrais avec horreur ma maison. La fameuse cape au dernière étage me fixait de loin... Que m'arrivait-t-il?

Voilà la suite de mon histoire, désoler pour les éventuels fautes mais j'espère que ça vous plaira Smile
P.S: ça va être de plus en plus fort Wink
Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Cauchemar éveiller" [16] chapitre 1

Message par KiwiBear le Lun 7 Mar - 11:04

Après un week-end chargé, venir sur le forum et voir la suite d'une put*** d'histoire *-* C'est juste méga génial !!! Continue car je veux la suite encore xD

J'aime les Hommes ! Ou les femmes ! Enfin je sais plus  Sad  Peut-être les animaux ?  Shocked  Non ça, c'est dans mon assiette !
KiwiBear

Voir le profil de l'utilisateur http://histoirespourunkiwi.forumactif.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut