Histoires Pour Un Kiwi
Bienvenue sur Histoires pour un Kiwi ! J'espère que le forum te plaira et que tu prendra une place parmi nous afin de nous conter tes histoires !

ATTENTION : Si tu ne postes pas ta Description dans la catégorie adéquate, tu restera un KiwisNonPrésentés. Tu ne pourra pas poster d'autres messages et tu ne deviendra pas un PetitsKiwis

" GradBlood " Chapitre 1 : L'affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" GradBlood " Chapitre 1 : L'affrontement

Message par KiwiBear le Lun 7 Mar - 13:55

( 3 ans plus tard )

L'aube se levait à peine et j’étais déjà en route pour une nouvelle mission. J'ai quitté le village des Malkin, situé entre deux montagnes au Nord de l'Italie, tôt ce matin. C'était un endroit parfait pour se protéger de toutes attaques. Nous pouvions voir tout ce qui descendais des flans comme, une fois en haut, voir tout ce qu'il y avait de l'autre côté.

Mon clan était originaire des Abruzzes, un endroit magnifique pour tous les Italiens. Remplis d'immense forêt, de montagnes et de tas d'animaux, l'endroit était idéal. En effet, nous pouvions chasser, nous entraîner, nous balader, …sans qu'aucun humain ne nous voie.  La nourriture y était excellente, surtout les brochettes de sanglier...  Malheureusement, plusieurs clans rivaux nous ont attaqués et nous avons dû quitter ce magnifique lieu pour trouver un autre endroit où vivre.

Nous, Sorcière, pratiquons la magie des ossements. Chaque clan possède des sorts spécifiques mais aussi une tueuse qui doit remettre son titre en jeu chaque année face à 4 nouvelles candidates. Il y a trois ans, je fût une des quatres filles sélectionnées afin de participer à ce combat. Je suis passée dernière et, comme je l’espérais, j'ai terminé le combat vivante. Depuis, j'accomplis des missions pour mon Clan et je suis crainte par tout ceux qui envoient leur tueuse, surentraînée, mais qui ne les voient jamais revenir...

Chaque personne envoyée, pour me faire partir en enfer, sait qu'en face de lui, se trouve GradBlood. « Une femme assez grande, musclée comme un homme, toujours habillé de sa robe rouge, portant une ceinture sur laquelle sont accrochées plusieurs lames connaissant le goût du sang, une masse à la main, une épée bien attachée dans son fourreau et un collier de pouces, dont le nombre grandit à chaque combat. C'est de là qu'elle tire son pouvoir. Son visage remplis de cicatrices, montre toujours la même expression de fureur, quand ses cheveux noirs flottent au vent. » Voila comment me décrivent mes ennemies.

Hier soir, une Moudheel a tué une Malkin et je fût charger d'abattre cette sorcière. Mes espions m'ont informé qu'elle se cachait sur la colline aux Milles Facettes. Elle devait payer pour ce qu'elle a fait et elle le savait...

En passant par un bois remplis de magnifiques arbres verdoyants où le soleil s'infiltre par ci, par la, où les oiseaux chantonnent et où les animaux sont en harmonie avec la nature, je dessinais des goûtes de sangs sur quelques troncs avec mon couteau. Ce dernier était fait en os de Lamia, une créature ailée qui possède une force incroyable, et dont les os sont tellement dur que même la plus puissante des armes pourrait à peine l’égratigner. Le seul moyen d'en faire une lame était de le limer jusqu'à ce qu'il devienne tranchant.

Les gouttes de sang, c'était un signe donné par mon père, le malin lui même. Après s'être accouplé avec ma mère, le malin a voulu la détruire mais une Malkin ne se laisse jamais faire... Elle s'est opposé à lui de tout son être mais le Diable a tout de même réussit à lui infliger une belle cicatrice qui, de jours en jours, s'est transformée en trois petites goûtes de sang le long de son œil gauche. Depuis, j'utilise cette marque pour annoncer à mes ennemies qui est sur ce chemin et ce qui va se passer si elles continuent... La mort... ( Oui je fais comme GrimMalkin, mais je vous ai dit, je suis fan d'elle ! )

Après un long chemin, je fût enfin au pied de la colline. Elle paraissait immense mais ayant une force considérable, je n’eût pas de problème à la monter. Une fois arrivée à mi-chemin, je reniflais 3 fois et sentis la présence de 20 sorcières, toutes de même puissance. Je compris assez vite que cette sorcière était Amérita. Elle était la descendante d'une démone qui avait créé le sortilège permettant de se dédoubler. Elle-même s'était dupliqué 1000 fois...mais malheureusement, elle en mourût et son nom fût donné à cette colline, là où son corps était enterré. On dit que cet endroit a absorbé le pouvoir de MillesFacettes et que tout être maîtrisant ce sort peut y voir sa force accrue.

Une fois toutes les sorcières repérées, je devais trouver laquelle était l'originelle. Sortant mes armes, je commençais à attaquer en prenant soin de lancer chaque lames en plein milieu du front de mes ennemies. Après avoir abattu quelques doublures, j'en vis une reculer. Je laissais tomber les autres pour me concentrer sur elle. Je me mis à courir aussi vite que je pu. Dès que je fût proche d'elle, je bondi, mon manteau luisant au soleil, et je tentais de lui fracasser le crâne à coup de masse mais mon ennemie eu des réflexes de félin et s'en sortit de peu.

« Que veux-tu GradBlood ? 
Tu sais ce qui m'amène ici, Amérita.
Comme si j'avais eu le choix... C'était elle ou moi.
Arrêtes tes conneries, tu dois payer pour ce que tu as fais... Tu aurais mieux fait de mourir ce jour-là. La mort aurait été plus douce...
Jamais je ne me laisserai vaincre sans me battre !»

Avec une rapidité folle, Amérita se dédoubla et attaqua, en même temps que ses doublures. Je subissais beaucoup de coups. Pour me défendre, j'utilisais un sort de magie noire qui me rendait invisible, cachée dans une épaisse couche de brume noire. Une fois entrée dans la brume, je frappais mes ennemies à grand coup de masse et tua tous les clones en peu de temps. Mais une lame vint me couper tout le long du dos, mettant fin à ma folie meurtrière. Mon sort s'estompa et je vis Amérita avec mon épée dans la main. Avec une rage folle, je sortis mon os de Lamia et lui fonça dessus. Des morceaux de peau volèrent dans tous les sens. Une fois mon ennemies au sol, en pleine agonie, je lui dis mes paroles de mort, qui résonnèrent dans toute la colline. J'allais lui infliger le coup fatale quand elle reçu une lame dans le cœur.

Qui avait fait cela ? Ne voyant personne autour de moi, je reniflais. Rien... Comment était-ce possible ?

Après lui avoir coupé les pouces, je retournais dans la forêt d'où j'étais venue. A peine étais-je entrée que je sentis quelqu'un près de moi. Sur mes gardes, je sortis mes armes et aspirait un peu de magie de mes pouces fraîchement coupés, tout en marmonnant en ancien langage un sortilège de force. J'attendis de longues minutes, dans le silence complet quand soudain, un monstre sortit du sol. Mes yeux s'écarquillèrent devant ce monstre à la peau rouge et poilue. Mon être entier se mis à trembler, mes mains, sans force, lâchèrent mes armes qui, dans un bruit assourdissant, tombèrent au sol. Ma peau devînt blafarde en quelques secondes. Je voulu reprendre mes armes, me préparer au combat mais mon corps ne répondait plus... Qui étais-ce en face de moi ? Le monstre ouvrit les yeux et je vis deux globes noires dotés d'une pupille d'animal. C'est à ce moment que je compris...

Cette histoire est inspirée du livre : " L'apprenti Épouvanteur " Je ne fais que reprendre des noms et les légendes des clans, je ne copie en aucun cas l'histoire du livre. Je suis un grand fan et adore énormément Joseph Delaney !

J'aime les Hommes ! Ou les femmes ! Enfin je sais plus  Sad  Peut-être les animaux ?  Shocked  Non ça, c'est dans mon assiette !
KiwiBear

Voir le profil de l'utilisateur http://histoirespourunkiwi.forumactif.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: " GradBlood " Chapitre 1 : L'affrontement

Message par kiwiyoda le Lun 7 Mar - 17:04

Tchamaïcain
kiwiyoda

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut