Histoires Pour Un Kiwi
Bienvenue sur Histoires pour un Kiwi ! J'espère que le forum te plaira et que tu prendra une place parmi nous afin de nous conter tes histoires !

ATTENTION : Si tu ne postes pas ta Description dans la catégorie adéquate, tu restera un KiwisNonPrésentés. Tu ne pourra pas poster d'autres messages et tu ne deviendra pas un PetitsKiwis

" Contrat et confiance " O.S. [18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" Contrat et confiance " O.S. [18]

Message par Invité le Dim 10 Avr - 18:14

Bonjour, comme annoncé dans ma présentation, j'écris des récits érotiques. C'est assez rare que j'en publie, car le thème peut facilement choquer, bien qu'il n'y ait aucune nudité ni rapports sexuels. J'ai également choisi judicieusement les mots, afin de proscrire tous propos vulgaires. Tous les personnages sont fictifs, majeurs et consentants.
Je ne sais pas pour l'instant si je souhaite écrire d'autres récits avec les mêmes personnages, ou des nouveaux.

Bonne lecture^^

Après une petite route d'environ 15 minutes, nous arrivons à l'entrée d'une forêt. Je descends de la voiture, accompagnée par un couple que je connais bien. Ils ont accepté de bien s'occuper de moi. Nous avions fait connaissance deux mois auparavant, mais c'est seulement aujourd'hui que nous commençons. En effet, la confiance est longue à s'installer, nous avons pris notre temps pour établir notre contrat. Beaucoup d'adeptes font leurs premiers essais chez eux, bien cachés ; mais dans notre cas, ça se passera dans une forêt, à une heure où personne ne fréquente les lieux. J'avoue toutefois être stressée, même si je rêvais de ce moment depuis longtemps.

Madame et Monsieur sortent le matériel du coffre, ils m'informent que nous ferons une certaine distance afin d'être sûrs que personne ne nous verra. Nous faisons une promenade très classique, la météo est plutôt bonne, il fait frais, le sol est légèrement humide mais pas de quoi nous décourager. Au bout de quelques centaines de mètres, Madame nous annonce que la séance va commencer. Elle sort un collier en cuir, similaire à ceux que portent les chiens ; puis une laisse, des bracelets et une chaine assez courte. Monsieur ne dit rien et se contente d'assister Madame. Cette dernière me passe les bracelets aux poignets, puis me les met derrière le dos pour y attacher la petite chaine. Je suis désormais sans défense, mes entraves étant verrouillées. Madame ne s'arrête pas en si bon chemin, elle m'enfile à présent le collier avec la laisse. Je m'attendais à ce que notre promenade commence, quand tout à coup je viens de me souvenir que notre contrat stipulait que je dois porter un bâillon. Madame m'enfile un mors en cuir et assez épais, je ne peux ainsi plus discuter ses ordres. Toutefois j'ai la possibilité, comme convenu, de taper dans mes mains pour signaler un problème et arrêter immédiatement la séance.

Monsieur décide de tenir ma laisse, et commence à avancer avec Madame, je ne peux évidemment rien faire d'autre qu'obéir. Je me sens plutôt apaisée, juste un tout petit peu stressée car c'est ma première fois. Nous marchons de longues minutes, mes "guides" discutent un peu entre eux, et de temps en temps me demandent si tout se passe bien, ce dont je répond oui avec la tête. Personne autour de nous ; en début de soirée et en semaine, la forêt est très peu fréquentée. Tout à coup, un filet de bave commence à s'écouler de ma bouche, mon bâillon m'empêchant de déglutir à me guise. C'est assez désagréable et je suis tentée de taper dans mes mains, mais ça écourterait le plaisir. J'aime tellement me sentir prisonnière et appartenir temporairement à quelqu'un.

Nous avons fait un long chemin, je n'ai plus la notion du temps. Je ressens des douleurs à mon épaule gauche, cela devient insupportable, je craque et avertis Monsieur en tapant des mains. Aussitôt il ôte mon bâillon, je lui dis que je n'en peux plus et que je demande à être libérée. Madame sort une petite boite contenant des clefs, et s'apprête à me détacher, quand soudain un homme nous croise et s'arrête en nous regardant. Son visage exprime un étonnement certain, il nous demande pourquoi nous faisons ce genre de choses en public. Étrangement ce promeneur ne semble pas indigné. Je rappelle à Madame de me détacher immédiatement à cause de ma crampe à l'épaule. Pendant ce temps, Monsieur discute avec le promeneur en le rassurant quant à nos pratiques, qui sont consentantes et n'ont rien de violent. Me voilà à présent de nouveau libre, nous avons eu de la chance de n'avoir apparemment pas choqué la seule personne qui nous a surpris en plein jeu. Je suis heureuse, si heureuse d'avoir réalisé un de mes rêves. C'était certes risqué, surtout pour un début, mais l'essentiel est que tout se soit passé sans encombre. Madame me masse un peu l'épaule afin de soulager cette vilaine crampe, nous pouvons à présent rentrer en voiture.

Je rentre dans mon petit studio, repensant à cette soirée magique toute une partie de la nuit. Je pense recontacter ce couple prochainement, j'ai confiance en eux.
FIN

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Contrat et confiance " O.S. [18]

Message par KiwiBear le Mar 12 Avr - 10:10

N'ayant jamais lu d'écrits du même genre, je suis vraiment heureux Very Happy J'aime beaucoup ton histoire mais avec des mots un peu plus " osés ", cela aurait peut-être été mieux ! Ce n'est que mon avis bien-sûr Very Happy De toute façon, n'est pas peur de raconter ce que tu veux ! Les balises sont la pour ça Wink Si une personne se sent choquée, elle n'avait qu'à pas cliquer XD Continue comme ça !!
( Je me suis permis de mettre O.S. après ton titre, cela veut dire One Shot si tu ne sais pas Smile C'est une histoire en une partie on va dire Very Happy )

J'aime les Hommes ! Ou les femmes ! Enfin je sais plus  Sad  Peut-être les animaux ?  Shocked  Non ça, c'est dans mon assiette !
KiwiBear

Voir le profil de l'utilisateur http://histoirespourunkiwi.forumactif.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut